Jean Mathieu, Jean Marc et Nathalie se feront un plaisir de vous renseigner alors n'hésitez pas !

09 74 56 81 79

Véhicules Neufs

OBJECTIF AUTOS.COM vous propose la vente un de véhicules neufs de marque OPEL, KIA ou HYUNDAI, ainsi qu'un large choix de véhicules d'occasion toutes marques.

Que vous soyez à la recherche d'une voiture, d'un utilitaire ou d'une voiture sans permis, notre gamme très étendue vous permettra de faire votre choix en fonction de vos différents critères.

Vous serez accompagné, suivi et conseillé au mieux par notre équipe efficace et dynamique.

Notre équipe de commerciaux sera également en mesure de vous proposer différents calculs de Financements ainsi que des extensions de Garanties, avec nos partenaires afin de réaliser votre projet et de coller au mieux à votre budget. Elle vous accompagnera ainsi jusqu'à la livraison et la réalisation de votre carte grise.

Vente de véhicule sans permis Porto-Vecchio

La marque fondée en 1862 par l'Allemand Adam Opel (mais qui ne commença à fabriquer des voitures qu'en 1899) fait partie intégrante de l'histoire de l'automobile allemande. Elle connut son heure de gloire dans les années 1930 à 1950 lorsque le constructeur était probablement le plus grand constructeur européen.

C’est ainsi par exemple qu’il a été le premier constructeur automobile à monter en série un pot catalytique trois voies (1989) ou à équiper toutes ses voitures particulières d’airbags grand volume (1995).
Aujourd’hui, Opel procède à la mise en œuvre de sa politique d’électrification, qui assurera son avenir. En 2024, tous les véhicules particuliers proposés en Europe disposeront d’une variante électrique avec lequel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.

Kia Motors France

Kia Motors France est la filiale française de Kia Motors Corporation. En 2018, le constructeur atteint un nouveau record commercial en France, en réalisant près de 42 000 ventes. Kia Motors France propose une offre de constructeur généraliste constituée de 15 modèles qui figure parmi les plus récentes et les plus compétitives du marché français. La gamme ECO Dynamics de Kia, qui propose des véhicules écoresponsables électriques, hybrides et hybrides-rechargeables, représente à elle seule près de 12% des ventes totales de la marque en France. Pour Kia, offrir 7 ans de garantie / 150 000 km sur l’ensemble de sa gamme VP est, en Europe, un engagement sans précédent dans l’histoire de l’automobile qui vise à créer une véritable relation de confiance à long terme avec ses clients. La satisfaction clientèle reste ainsi la première préoccupation de Kia.

L'histoire de Hyundai est liée à celle de son fondateur, Chung Ju-yung (1915-2001). Fils de paysan, il quitte sa famille à 16 ans et pratique plusieurs petits travaux pour survivre. Les années 1960 sont propices à Chung Ju-Yung qui met sa fibre patriotique au service de la Corée du général Park Chung-hee. Il sera le constructeur de l'autoroute qui relie Séoul à Pusan en 1968. Hyundai Motors est créé en 1967. L'entreprise produira la première voiture 100 % coréenne dès 1973, la Hyundai Pony. La marque coréenne s'implante en France en 1992. Après avoir racheté la marque Kia en 1999, Hyundai Motor est aujourd'hui le quatrième constructeur automobile, avec 3,7 millions de véhicules vendus dans le monde. En 2017, Hyundai Motors fête ses 50 ans et ses 25 ans de présence en France.

N’hésitez pas à nous faire part de votre projet d’achat

ou de location de véhicule.